Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Union Jack again ...


Un weekend à ne rien faire. Un gâteau roulé à la confiture par ci, et un coup de téléphone à ma soeur par là. Toujours pas eu de nouvelle de son ex. On comprend pas bien sa réaction. Ce qui a pu la pousser jusque là, surtout que c'était elle qui voulait qu'elles restent ensemble au départ. Ca parait compliqué. Peut etre assez pour la faire pleurer et déprimer à ce point. J'ai parfois envi de meurtre quand il s'agit de gens qui lui pourrisse la vie. Un couteau s'il vous plait...

Van qui nous fait sa crise de nerfs. Là non plus je ne vois pas très bien l'enjeu de la chose. Surtout quand elle sait qu'elle tient pour nous. Faudrait m'expliquer ce trop de jalousie qu'elle nous fait parfois. Les gens aiment. Mais les gens sont bizarres. Leurs attitudes sont extrêmement perturbantes quand il s'agit des relations humaines. "c'est toi ma copine, alors tu vas pas voir ailleurs si j'y suis !" certes ...

Vendredi soir s'annonce imminent. Un concert en amoureux de prévu. La première fois que j'arrive à le faire lacher ses potes pour un concert que tous les deux ! ouf ! Encore qu'ils n'étaient surement pas disponible. Heureusement. Des gros lourds ses potes. Des blagues homophobes qui selon eux ne le sont pas.
Les mecs ont cette facilité à se traiter d'homos pour s'insulter. Ca les fait rire. Moi pas. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à avoir une sexualité différente. Je vous passe les blagues vaseuses qui accompagnent le joyeux manège des bouts en train qui squattent la console toute la journée ! Wah mais qu'est ce que c'est amusant de passer du temps avec eux ! Wouhou !
Alors oui. Je me suis rebellée. Je lui ai dis que ses potes il pouvait bel et bien se les mettre là où je pensais très fort. Que ce concert là, il ne serait que pour nous deux, parce que merde, ce sont les Union Jack qui jouent !
Voilà qu'il a cédé. Genre ça ennuyait monsieur. N'empeche qu'il est tout content maintenant. Et toc. Vilain.

Faudrait aussi que je songe à nettoyer intelligemment l'amas de linge qui occupe les quatre coins de ma salle de bain. Non pas que ça fasse désordonné, qu'allez vous penser là, mais plutôt que les vêtements commencent à manquer, et par ce temps là, je me vois mal me balade les fesses à l'air. Après, chacun son trip hein.
Et honnêtement j'ai la flemme. Aller perdre 1h à la laverie pour trois soutifs, un jean, et quatre pauvres t-shirt qui se courent après ça me fout les castagnettes.

Alors au lieu de vous bassiner avec des conneries intelligemment nulles, je m'en vais faire de la communication parce que ... c'est bon pour le moral .. au bal masqué ohé ohé ..

|Union Jack - Bad Brain|
|ceux qui ont firefox ne pourront surement pas écouter la chanson, en tous cas chez moi ça fonctionne que sous explorer|
Ecrit par disturb, le Lundi 16 Janvier 2006, 17:27 dans la rubrique Tribullations.

Commentaires :

nouvelami
nouvelami
17-01-06 à 11:25

On ne pas s'arreter... ohé! ohé!

Un joueb tout neuf, un style identique et inimitable, des idées geniales et.... plein de place pour de belles photos....
J'aime tes aventures...
Gros bisous ;-)

 
disturb
disturb
18-01-06 à 11:33

Re: On ne pas s'arreter... ohé! ohé!

Surtout les places pour les nouvelles photos, et enfin la découverte du lecteur dans les articles. Par contre, faut que je me remette à la mise en page car  avec celle ci je ne peux plus insérer de lecteur sur la page d'acceuil, ni de photo.

Ton passage me fait plaisir, ainsi que tes mots.

Biz ^^


 
MAD ALEX IS BACK
17-01-06 à 16:50

Ah la la la la et un jour tu perdra trois heures de ton temps a cause d'un Lion qui sera passé par chez toi pour rester...décidément la vie est mal foutue parfois....merci d'etre là je t'adore miss
artur

 
disturb
disturb
18-01-06 à 11:34

Re:

Mais non mais non :p

Décidemment on arrive pas à arrêter d'écrire même si on en a envi sur le moment. Merci de m'avoir bouger pour que je remette en route un autre blog, sinon je crois que j'aurais arrêté joueb.

A bientot toi :)